Pas de Zicatella cette année

Une étape de l’IBA annulée :

La Zicatella Pro annulée
L’IBA est désolée de vous annoncer que la 5ème compétition du circuit GSS series édition 2012 a été annulée en raison d’un manque de soutien financier.

La Zicatella Pro à Puerto Escondido au Mexique, était l’une des plus incroyables durant le circuit 2011, des vagues de 10 pieds et un record d’audience regardant la diffusion de la compétition.

Malheuresement, le gouvernement Mexicain la municipalité de l’Oaxaca ne veulent plus participer au sponsoring de cet évenement sportif.
.
Le manager de l’IBA World Tour : Terry Mc Kenna explique :
« Nous pensions que nous devions mettre en place cette évenèment pour s’autofinancer après le succès de l’année dernière, mais malheuresement ce n’était pas le cas.»


Il explique après que : Ensemble le gouvernement national et local savaient tous deux que cette compétition était un bon investissement pour la région et pour son développement touristique. Après beaucoup de réunions qui avaient l’air optimistes, ils ne nous ont finalement pas soutenus, et pour aggraver cela, l’ouragan Charlotte s’est abattu sur nous.

« ça aurait surement était l’un des évènements les plus importants de l’année, donc il y a beaucoup de riders déçus dans le monde entier » ajoute-t-il.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×